Posté(e) 30 mai 200521 a je vais passer le CRPE 2006, mais je me demande quelle formation suivre. j'ai peur que les formations à distance ne soient pas au goût du jour du nouveau concours! qu'avez-vous prévu de faire pour cette nouvelle session?
Posté(e) 30 mai 200521 a Je ne sais pas si c'est la solution, mais je vais me contenter des cours du cned de 2005 + annales, hatier, et doc d'accompagnements.....
Posté(e) 31 mai 200521 a je vais passer le CRPE 2006, mais je me demande quelle formation suivre. j'ai peur que les formations à distance ne soient pas au goût du jour du nouveau concours! qu'avez-vous prévu de faire pour cette nouvelle session? <{POST_SNAPBACK}> Si gaëlle les formations à distance seront au gout du jour ! Pour Forprof c'est déjà fait et ils envoient les brochures nouvelle formule. Quant au CNED je les ai appelés hier et ils m'ont dit qu'ils vont s'adapter à la nouvelle réforme mais que ce ne sera pas avant août.
Posté(e) 31 mai 200521 a oui c'est vrai . FORPROF est déjà prêt. J'ai reçu la brochure avec toutes les NOUVELLES infos. renseigne toi