Posté(e) 31 mai 200521 a mon message n'est pas passé visiblement. donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le traitement particulier, s'il y en a un, quand on a enfant dislexique dans la classe : au niveau de l'apprentissage, de l'évalutation, de la reconnaissance de la dislexie. Merci pour vos réponses
Posté(e) 31 mai 200521 a J'avais fait une fiche sur la dyslexie. Je ne sais pas si elle existe encore. Je vais regarder. Sinon, je la remets
Posté(e) 31 mai 200521 a Auteur merci pour ton fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas le programme sur lequel il est fait.
Posté(e) 31 mai 200521 a Auteur merci pour ton fichier, mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je n'ai pas le programme sur lequel il est fait.
Posté(e) 31 mai 200521 a c'est au format rtf donc tu as le choix, tu peux l'ouvrir avec Word, Open Office, Star Office
Posté(e) 31 mai 200521 a est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le traitement particulier, s'il y en a un, quand on a enfant dislexique dans la classe : au niveau de l'apprentissage, de l'évalutation, de la reconnaissance de la dislexie. Voir peut-être : http://alain.lennuyeux.free.fr/dyslexie/primaire.htm