Aller au contenu

je suis visitée par une conseillée péda


zelie

Messages recommandés

Voilà je suis à Montreuil 1 et une conseillée péda va venir voir ma classe ds 14 jours, est ce qu'il y aurra une incidence sur ma titularisation et à quoi cela sert de faire cela en fin d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseillers péda sont là pour t'aider et te conseiller (comme le nom l'indique <_< ), mais en aucun cas pour te juger, surtout en LC. Par contre, il est clair que venir mi-juin, c'est pas forcément là où tu en aurais le plus besoin mais bon, ...

Sinon t'inquiète pas pour ta titularisation, t'auras bien le temps de t'en soucier en PE2 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelie une conseillère péda est venue me voir tout au long de l'année .Elle m' a donnée plein de conseils car en tant que lc c' est pas évident sans formation !

Je ne comprends pas très bien pourquoi elle vient à qq jours des vacances !!!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais lc une visite par trimestre par un conseiller péda :)

Ne t'inquiète pas ça n'a aucune incidence sur ta titularisation en pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseiller péda est venu me voir toute les semaines le 1er mois pour m'aider et me donner des conseils.

Passer les vacances d'avril je ne l'ai plus vu...mais la il m'a dit qu'il viendrait autour de 20 juin pour faire le bilan de mon remplacement de des choses que j'ai faite.

Ca ma parait plutot bien

Peut que pour toi c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être visitée pour la première fois il y a une semaine, jusque là nous avons eu 2 réunions avec d'autres LC de la même circonscription. La visite a été très intérressante même si c'est la fin de l'année. Toutes les remarques sont bonnes à prendre pour nos futurs postes :P Et ne stresse pas, elle ne te juge pas mais et là pour te donner des conseils pertinents.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'angoissant.

De toute façon, tu iras en PE2 quoi qu'il arrive!

Et quoi que l'on te dise, c'est ton année de PE2 qui sera appréciée pour ta titularisation

il ne peuvent te reprocher quoi que ce soit alors que tu n'as pas été formée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pas de visite depuis septembre.....

Moi je vais avoir ma 8ème visite lundi. :cry: A une semaine des vacances ça commence à m'énerver. J'ai eu droit à une visite pour chaque remplacement de plus d'une semaine et même 2 visites lors d'un remplacement d'un mois. Et j'en ai marre. J'avais espéré qu'ils me lachent un peu la grappe. ;) C'est vrai que leurs conseils font avancer mais là, pour le coup, j'en ai ras la casquette. D'ailleurs ça sonne plus comme une visite de contrôle que comme une visite de conseils. J'apprécie moyennement. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...