Posté(e) 1 juin 200521 a Bonjour, J'ai une question d'ordre pratique:lorsqu'on ne renouvelle pas son contrat et que l'on part en formation ds une école par exemple,on dépend des assédics ou du rectorat ? Qui-est-ce-qui nous paie?
Posté(e) 1 juin 200521 a Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique:lorsqu'on ne renouvelle pas son contrat et que l'on part en formation ds une école par exemple,on dépend des assédics ou du rectorat ? Qui-est-ce-qui nous paie? <{POST_SNAPBACK}> c'est le rectorat qui paie les assedic mais je croie qu'il faut faire une première demarche à l'assedic qui renvoie ton dossier au rectorat donc il faut s'y prendre un peu en avance
Posté(e) 1 juin 200521 a Auteur Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique:lorsqu'on ne renouvelle pas son contrat et que l'on part en formation ds une école par exemple,on dépend des assédics ou du rectorat ? Qui-est-ce-qui nous paie? <{POST_SNAPBACK}> c'est le rectorat qui paie les assedic mais je croie qu'il faut faire une première demarche à l'assedic qui renvoie ton dossier au rectorat donc il faut s'y prendre un peu en avance <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la réponse.Sinon quelqu'un a-t-il entendu parler d'un futur changement de statut des AVS, comme quoi une loi aurait été votée...
Posté(e) 1 juin 200521 a Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique:lorsqu'on ne renouvelle pas son contrat et que l'on part en formation ds une école par exemple,on dépend des assédics ou du rectorat ? Qui-est-ce-qui nous paie? <{POST_SNAPBACK}> c'est le rectorat qui paie les assedic mais je croie qu'il faut faire une première demarche à l'assedic qui renvoie ton dossier au rectorat donc il faut s'y prendre un peu en avance <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la réponse.Sinon quelqu'un a-t-il entendu parler d'un futur changement de statut des AVS, comme quoi une loi aurait été votée... <{POST_SNAPBACK}> non ni sur le site du MEN ni sur ceux des syndicats ce serait?
Posté(e) 3 juin 200521 a Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique:lorsqu'on ne renouvelle pas son contrat et que l'on part en formation ds une école par exemple,on dépend des assédics ou du rectorat ? Qui-est-ce-qui nous paie? <{POST_SNAPBACK}> Je pensais que les AVS n'avaient pas droit au chomage (contrat de droit public). Si ce droit existe, quelqu'un peut-il me donner les références des textes (ou d'autres sources)? Merci d'avance...