Posté(e) 2 juin 200521 a Bonjour, Je me pose une p'tite question concernant la suite de notre exposé d'HG, les qustions du Jury tournent-elles uniquement autour de notre sujet ou alors, nous posent-ils des questions plus générales du type, pédagogie de l'HG, approche de l'HG, et si on a eu un sujet d'histoire, peut-on avoir des questions d'orales sur la Géo (le temps passe vite lors de l'entretien, et nous ne pouvons pas parler de tout non plus) Merci à ceux et celles qui pourront me répondre et qui feront partager leur expérience
Posté(e) 2 juin 200521 a Girafe73, moi je l'ai passé sur créteil je suis tombeé sur la géo:l'urbanisation et j'ai eu des questions théoriques pour préciser certaines choses de mon exposé, et ensuite sur le document pédagogique, on est resté sur ce seul sujet.
Posté(e) 3 juin 200521 a Girafe73, moi je l'ai passé sur créteil je suis tombeé sur la géo:l'urbanisation et j'ai eu des questions théoriques pour préciser certaines choses de mon exposé, et ensuite sur le document pédagogique, on est resté sur ce seul sujet. <{POST_SNAPBACK}> divine à raison , ils se servent de ce que tu dis dans ton exposé pour te poser des questions . mais ils peuvent aussi poser des questions d'ordre général sur le sujet.
Posté(e) 3 juin 200521 a Ca dépend des jurys probablement, quand je l'ai passé il y a 2 ans, mon jury n'était pas revenu du tout sur ce que j'avais dit en didactique, ils ne m'ont posé que des questions sur la théorie (géographie : l'europe).
Posté(e) 3 juin 200521 a une amie est tombée sur l'absolutisme aujourd'hui et ils lui ont posé des questions sur l'art du 19 et 20è siècle
Posté(e) 4 juin 200521 a je suis tombée hier sur la diversité des paysages dans les espaces européens ! j'ai eu plein de questions sur les outils du maître, le B2i, enfin, des choses pas forcément sur la géo !
Posté(e) 6 juin 200521 a Les outils du maître? <{POST_SNAPBACK}> oui, par exemple le rétroprojecteur, l'ordinateur pour les recherches...