Aller au contenu

supprimer un message, modifier le titre d'un sujet


sassami

Messages recommandés

je me demandais pourquoi modifier le titre d'un sujet ou supprimer un message est un privilège réservé aux modérateurs, pourquoi les membres du forum ne peuvent pas le faire ? ( pour les messages les concernant bien sur, pas ceux des autres)

ça ne ne dérange pas plus que ça mais je me pose la question c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait si, tu peux supprimer tes messages à toi (pas ceux des autres)

qd tes messages s'affichent tu as les mentions "effacer" "editer" (pour modifier le contenu, corriger des fautes etc) à côté de "citer" et "répondre".

Par contre c'est vrai que le titre du message n'est modifiable que par les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Azerty, elle ne peut pas (encore) supprimer ses messages. :) Elle ne le pourra que dans un moment. :)

Par contre, c'est vrai que j'aimerais parfois modifier le titre d'un de mes messages. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Azerty, elle ne peut pas (encore) supprimer ses messages. :) Elle ne le pourra que dans un moment. :)

Je pourrai le faire quand j'aurai atteind les 500 messages c'est ça? bon, va falloir que je transforme en pipelette alors :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500!!!!!! et moi qui croyais que cette fonction existait aprés genre une dizaine de messages (et que moi je l'avais pas vue tout de suite :blush: )

mais tu peux éditer (modifier) quand même :huh: ? ou là aussi y'a un quota à atteindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre que ce soit 500 ! en tout cas pour le moment je ne peux que citer, éditer ou répondre. Du coup quand un de mes messages ne me plait pas je peux juste le modifier en effacant le texte mais le message (vide) reste.

mais tu peux éditer (modifier) quand même  :huh: ? ou là aussi y'a un quota à atteindre :D

on peut modifier dès le 1er message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Non, Azerty, elle ne peut pas (encore) supprimer ses messages. :) Elle ne le pourra que dans un moment. :)

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire du tri dans ses messages car je voulais éliminer qques messages sans interet du style "merci" puisque le forum est malade!

Si l'un d'entre vous, sait comment supprimer ses propres messages, svp, pouvez vous m'en informer par mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais éliminer qques messages sans interet du style "merci" puisque le forum est malade!

Des dizaines et des dizaines de mercis les uns à la suite des autres pour seules et uniques réponses dans un sujet sont en effet sans aucun intérêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut au moins avoir la possibilité de modifier ses propres messages lorsqu'on fait un commentaire sur son propre blog , en réponse à une personne amie qui vient discuter: moi non plus je n'aime pas les fote et sur mon blog encore moins; néanmoins, les coquilles sont des choses qui existent et les plus grands quotidiens emploient des personnes uniquement pour veiller à ce qu'elles ne soient pas trop nombreuses, et ne pas pouvoir se corriger, c'est ennuyeux.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin, je peux de nouveau m'éditer et me corriger. Je viens de le constater à l'instant.

Je vais pouvoir corriger ma dyslexie du clavier et mes "fotes".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...