Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour....

Bon bah je pense etre a peu pres au clair en Histoire (enfin, au maximum de ce que mon cerveau peut retenir) mais il y a un point que j'ai du mal a saisir: la chrisitanisation de la gaule et donc je n'ai meme pas de fiches a ce sujet....

Et le rapport avec le judaisme, je sias pas pourquoi, c'est pas clair dans mon esprit mais pas du tout :huh:

Si quelqu'un a une fiche ou meme peut m'expliquer ici clairement.... je serai soulagée

merci d'avance

Posted

Voilà j'ai un petit cours sur la romanisation et christianisation de la gaule... je sais pas si ca peut t'aider :blush:

Romanisation_de_la_gaule.doc

Posted

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :wub: j'ai commencé a regardé, c'est super, bien plus complet que ma fiche a moi! cool, je souffle! :wub:

Posted

Si ça peut t'aider Froggett. Moi, je suis super à la bourre en Géo mais avec toutes les fiches du forum, je devrais pouvoir m'en sortir...

Christianisation_Fiche_n_2.doc

Posted

misti, je suis aussi a la bourre en geo :( enfin, j'ai jusqu'a mardi pour tout bien bosser et apres..... verra bien hein! de toute facon, je suis pas plus nulle qu'une autre (la je doute carrément mais bon!)

merci pour ta fiche, genial!

biz :wub: