Aller au contenu

A qui adresser sa candidature ?


celynett

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais devenir assistante d'éducation en école primaire (maternelle ou élémentaire, peu importe). Je suis déjà inscrite sur le site SIATEN. J'ai lu plusieurs posts concernant l'envoi de lettres+CV mais je ne m'y retrouve pas dans les réponses. Alors si vous êtes assistant d'éduc en école primaire avez-vous envoyé votre candidature aux collèges auxquelles sont rattachées les écoles ? Aux inspecteurs de circonscription (sont-ils ceux qui s'occupent des collèges de rattachement ?) ?Au rectorat ou inspection académique ? Ou encore aux écoles elles-même ?

Pour devenir AVS, la démarche est-elle différente ?

J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ont pu passer d'un mi-temps à un plein temps en cours d'année ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout est dans ta question !!! :D

Tu peux envoyé un CV et une LM aux écoles où tu aimerais exercer, à l'IA, aux circonsriptions.

Pour les é"coles, tu adresses à Monsieur ou Madame la directrice, à l'IA Monsieur l'inspecteur ou madame....

Voilà, bon courage pour ta recherche.

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...