Posté(e) 4 juin 200521 a quelqu'un pourrait m'aider au niveau des sigles mouvement 2005 ...je me demandais signification de B.D. T.D et adj. mat. (différence ?) mille mercis d'avance à ceux qui répondront
Posté(e) 4 juin 200521 a BD = brigade Départemental TD = Titre Définitif (nommé à) Adj Mat = Adjoint classe maternelle
Posté(e) 4 juin 200521 a Auteur BD = brigade DépartementalTD = Titre Définitif (nommé à) Adj Mat = Adjoint classe maternelle <{POST_SNAPBACK}> merci Isa et ça veut dire quoi quand on est brigade ? (par comparaison avec un poste normal)
Posté(e) 4 juin 200521 a Auteur Brigade: on fait des remplacements longue durée (congés maternité etc) <{POST_SNAPBACK}> re-merci Isa et il faut faire une demande spécifique pour être brigade lors du mouvement ? c'est marrant je n'avais pas vu les codes pour être brigade quand j'ai cherché les postes pour faire ma fiche de voeux
Posté(e) 6 juin 200521 a Brigade: on fait des remplacements longue durée (congés maternité etc) <{POST_SNAPBACK}> re-merci Isa et il faut faire une demande spécifique pour être brigade lors du mouvement ? c'est marrant je n'avais pas vu les codes pour être brigade quand j'ai cherché les postes pour faire ma fiche de voeux <{POST_SNAPBACK}> Non pas de demande spécifique tu fais comme les autres voeux, par contre pour l' AIS tu dois faire une lettre motivant les raisons pour lesquelles tu veux y enseigner ! N'hésite pas à appeler l'IA de ton académie, ne reste pas dans le doute