Posté(e) 4 juin 200521 a A t-on 5 min ou 10 min d'exposé? je pensais que c'était 10 et 10, mais j'ai entendu dire que l'exposé ne durait que 5 min!!?
Posté(e) 4 juin 200521 a A t-on 5 min ou 10 min d'exposé?je pensais que c'était 10 et 10, mais j'ai entendu dire que l'exposé ne durait que 5 min!!? <{POST_SNAPBACK}> Ca dépend peut etre des académies...mais pour paris créteil versailles c'est 10min d'éxposé et 10 min d'entretien! Bon courage!!
Posté(e) 4 juin 200521 a A Lyon c'est 8 min... ça dépend effectivement des académies !!! Vérifie dans les annales et/ou les rapports de jury des années précédentes
Posté(e) 5 juin 200521 a Auteur A Lyon c'est 8 min... ça dépend effectivement des académies !!! Vérifie dans les annales et/ou les rapports de jury des années précédentes <{POST_SNAPBACK}> C'est bien le problème : pour Caen, rien n'est indiqué! Rien dans les rapports de jury...ça commence un peu à m'embêter cette histoire, surtout que je passe demain!!! Merci quand même pour vos réponses!
Posté(e) 5 juin 200521 a moi aussi je passe demain à Caen et je pensais que c'était 10 min et 10min, mais là maintenant j'ai un gros doute!!