Posté(e) 5 juin 200521 a Voilà ! Tout est dit ! J'ai envie d'essayer le fichier Capmaths pour mes CE2. Quelqu'un utilise-t-il ce fichier avec ses CE2 ? Pensez-vous que ce soit gérable dans un cours double, avec des CM1 ?
Posté(e) 9 juin 200521 a Il me semble que Marika l'utilise avec sa classe à 3 niveaux mais pas tel quel...Essaye de retrouver le sujet dans "Livres et manuels" où elle en parle Tu auras ptet plus de réponses
Posté(e) 10 juin 200521 a très bien AnneLaure! je te mets 10/10 effectivement impossible (pour moi) de l'utiliser en cours triple tel quel; en cours double c'est ptêt plus gérable, mais je ense qu'il faut bien connaître le manuel de chaque niveau.
Posté(e) 11 juin 200521 a très bien AnneLaure! je te mets 10/10 effectivement impossible (pour moi) de l'utiliser en cours triple tel quel; en cours double c'est ptêt plus gérable, mais je ense qu'il faut bien connaître le manuel de chaque niveau. <{POST_SNAPBACK}> J'avais juste lu un message où tu en parlais peu de temps avant :P
Posté(e) 18 juin 200521 a Si tu veux l'utiliser tel quel, je pense que c'est ingérable sur un double niveau surtt si les CM1 ont aussi cap math. Maintenant c'est un avis que j'ai eu pendant 3 semaines lors d'un stage avec une classe très hétérogène donc pour suivre le progression c'était dur dur. Par contre, tu peux t'en inspirer car lo y a vraiment des choses super bien. Je ne sais pas si je t'aurais aidé, mais si tu arrives à suivre Cap math à la lettre sur un double niveau, pourras tu me dire comment tu as fait car ca m'intéresse.