Posté(e) 21 août 200323 a J'ai pris anglais en option et je me demande quels sont les livres avec lesquels on peut réviser cette épreuve ?? Merci !
Posté(e) 21 août 200323 a Y a un ouvrage pas mal c'est celui de Martine Kervran, aux éditions Bordas. En fait elle en a écrit plusieurs mais y en a un spécifiquement pour le concours. Et puis il y a aussi un doc d'application qui est sorti, et sinon tu peux consulter des manuels d'élèves pour te faire une idée car souvent le doc à analyser est un extrait de manuel. Laurence
Posté(e) 31 août 200322 a Salut ! les docs d'application st très utiles pr la didactique, sinon pas grd chose à préparer, juste écouter régulièrement radio ou infos tv en anglais car les 3/4 de la note viennent de la compré d'un doc oral... j'ai eu 16.5 en ayant juste bossé sur les docs d'applic.... bon courage !
Posté(e) 31 août 200322 a J'ai vu un nouveau bordas à la fnac ( maybe celui dont parle bladelor ) qui a l'air vraiment tres bien pour préparer l'épreuve : tres complet et abordable A+