Posté(e) 5 juin 200521 a Bonjour à vous, Je suppose que ce post va se faire rediriger néanmoins, après les multiples recherches que j'ai effectué sur le site, je n'ai pas eu de réponses à cette question. Quelqu'un connaît-il donc le seuil d'admissibilité pour Toulouse cette année ? Merci par avance Dany
Posté(e) 5 juin 200521 a A priori, les notes ne seront connues qu'après les oraux, pour les admissibles comme les non admissibles...
Posté(e) 21 mai 200719 a non, je peux te dire par contre que l'an dernier, le dernier admissible a eu 11/20. Voilà! désolée je ne répond pas tout à fait à ta question!!!
Posté(e) 21 mai 200719 a les non admissibles vont recevoir leur note dans la semaine après les résultats de l'admissibitlité donc ils pourront vous les transmettre... J'attends moi aussi de voir pour Versailles... <_<
Posté(e) 21 mai 200719 a :P :P Vous avez été le chercher loin celui là. Date du premier post et des premières réponses : juin 2005 Réponse suivante : l'an passé ..... . Date de cette réponse : mai 2007 :P