Posté(e) 6 juin 200521 a Peux tu préciser car ton message n'apparait pas? dissection de? dans quel cadre?a quelle nievau?
Posté(e) 6 juin 200521 a Sujet déjà évoqué : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52356 Depuis on m'a posé la question à l'oral : comment faites-vous si les parents sont scandalisés parce que vous avez disséqué un lapin pour étudier le système digestif?
Posté(e) 6 juin 200521 a Depuis on m'a posé la question à l'oral : comment faites-vous si les parents sont scandalisés parce que vous avez disséqué un lapin pour étudier le système digestif? moi déjà, je l'aurais pas fait... ça va à l'encontre de mes convictions...
Posté(e) 6 juin 200521 a ça va à l'encontre de mes convictions... Ces enseignements ont ils à voir avec les convictions ? Ce n'est pas faire passer les élèves à coté de "quelque chose" de les priver de l'observation directe ?
Posté(e) 6 juin 200521 a merci shubert pr le lien j'avais pas bien cherché avant et la discussion m'a permis de me faire une idée... (j'avais tape un message ms qd g fais envoye le forum a planté... et n'a gardé que le titre!)