Posté(e) 6 juin 200521 a coucou, j'ai un doute d'un coup lol la chanson principale, c'est grave si elle ne fait que 2min45 (les amants de saint jean dans mon cas) ??? Merci
Posté(e) 6 juin 200521 a coucou,j'ai un doute d'un coup lol la chanson principale, c'est grave si elle ne fait que 2min45 (les amants de saint jean dans mon cas) ??? Merci <{POST_SNAPBACK}> Normalement le chant c'est entre 3min et 5 min mais à Reims ils n'ont pas de chrono pour vérifier le temps et dans mon groupe certaines ont des chants qui durent moins de 3 minutes et apparement ce n'est pas génant Bon courage à toi
Posté(e) 6 juin 200521 a Tout à fait d'accord avec aurélie.51 ! J'avais chanté une chanson de moins de 3 minutes et ils ne m'avaient rien dit. C'est plus l'interprétation qui compte
Posté(e) 6 juin 200521 a oui moi aussi mon chant perso ne dure que 2'45 ( a capella) mais si on écoute la musique avec accompagnement (donc avec intro ...) elle fait 3 minutes je ne sais pas si ton chant est a capella mais si c'est le cas je pense que ce n'est pas grave du tout bon courage