Posté(e) 9 juin 200521 a UNE PETITE QUESTION...si comme je l'ai lu sur le forum, on passe à la première vague horaire du 1er jour, le 13 juin (9h?) , on tombe sur la 1ère compétence: réaliser une performance , et à la deuxième vague horaire (9h30?) , sur la deuxième compétence: adapter ses déplacements à .... et ainsi de suite, est-ce bien cela? Car si ça peut aider ou du moins rassurer ? Quelqu'un saurait-il à quelle heure débutent les oraux le matin et l'aprés midi? Merci!!
Posté(e) 9 juin 200521 a UNE PETITE QUESTION...si comme je l'ai lu sur le forum, on passe à la première vague horaire du 1er jour, le 13 juin (9h?) , on tombe sur la 1ère compétence: réaliser une performance , et à la deuxième vague horaire (9h30?) , sur la deuxième compétence: adapter ses déplacements à .... et ainsi de suite, est-ce bien cela?Car si ça peut aider ou du moins rassurer ? Quelqu'un saurait-il à quelle heure débutent les oraux le matin et l'aprés midi? Merci!! <{POST_SNAPBACK}> Non, tu peux tomber sur n'importe qu'elle compétence (enfin sur Créteil, ça dépend aussi de ton académie !), il y a tirage au sort pour chaque vague ! Donc on reste dans le flou !!!
Posté(e) 9 juin 200521 a Auteur Merci Kapps!! http://d.dupoirieux.free.fr/ et la sur ce site la , je vois qu'on peut choisir le cycle et pares c'est un tirage au sort???? bizarre tout ça!
Posté(e) 9 juin 200521 a Non, tu ne choisis pas le cycle mais tu choisis un des deux sujets proposés par rapport à la compétence tirée au sort ! Le cycle dépend du sujet que l'on va te proposer ! Toujours considérant que tu passes le concours à Créteil , sinon c'est à vérifier !
Posté(e) 9 juin 200521 a Auteur oui je passe à créteil!!! ok, merci "kapps" car j'ai eu des doutes, je préfère choisir l'apsa dans la compétence que le cycle............