Posté(e) 10 juin 200521 a Voila j ai un petit problème: normalement les apsa a bosser c'est ca: Compétence 1 : réaliser une performance -Athlétisme, Natation Compétence 2 : adapter ses déplacements à différents types d’environnement - Gymnastique sportive, Course d’orientation Compétence 3 : s’opposer individuellement ou collectivement Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte Compétence 4 : concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique ou expressive - Danse, Acrosport. moi manquant de temps je me suis dit que je pouvais bosser une des deux apsa a chaque fois pourtant par exemple si je choisi gym dans les programmes c'est la competence n°2 pour le cycle 1 et la competence n°4 pour les cycles 2 et 3 alors que faire si je choisit gym je n aurais rien a dire sur la competence n°2 pour les cycles 2 et 3?? idem pour la natation comptence s adapter a differents types d environnements au C1 et realiser une performance au C2 Alors que faire aidez moi s'il vous plait!!!!
Posté(e) 10 juin 200521 a J'ai eu le meme dilemme du coup faute de temps j'ai choisi les APSA detaillées dans le doc d'accompagnement et qui concernent les 3 cycles a la fois : Athlétisme Course d'orientation Jeux de Lutte Danse
Posté(e) 10 juin 200521 a même chose pour moi, je voulais prendre gym et qd j'ai vu ce mic-mac, je me suis rabbatue sur orientation...pour le reste, comme toi aradena, et je stresse car y en a des tonnes à chaque cycle ! bon courage ! ciao