Posté(e) 10 juin 200521 a Bonjour !! j ai lu a plusieurs reprises que plusieurs personnes comptaient donné un temps compris entre 13 et 17 mns, donc qui donnerait un 0 en performance, c mon cas .... et qui comptent donc sur les pts de bonifs mais je viens de lire sur le livre EPS du cned : " une note de performance cotée 0/15 interdit toute bonification"... est ce vrai ??? merci de m éclairer....parce que là j aurais 0 gégé
Posté(e) 10 juin 200521 a ça a été vrai, mais, cette année, ce n'est plus le cas : tu peux avoir 0 et bénéficier des points de bonifications.
Posté(e) 10 juin 200521 a Auteur merciiiiiiiii je viens juste de voir ça justement dans le BO !! ça me rassure parce que deja 5 c est pas gagné et c pas génial, mais alors 0 .... bon courage!! gégé
Posté(e) 10 juin 200521 a jvoulais juste ajouter que c seulement depuis cette année qu'on peut annoncer entre 13 et 17 c pr ça qu'on peut avoir 0/15 et qd meme 5/5 avec 16'30 alors qu'avant t'avais pas le droit d'annoncer plus que 13!!!!! du coup 0/20! c qd meme ça de gagné si tu arrives à bien te caler pr avoir 5/5 bon courage!