Posté(e) 10 juin 200521 a salut j'ai une amie qui ne peut pas courrir !! son medecin le lui a fermement deconseillée et je dirais meme interdit! Elle se demande si elle sera carément eliminée ou aura juste un zéro pour l épreuve de course?? une autre idée serait qu'elle fasse les 5 tours en marchant mais si elle dépasse les 17 minuntes est ce eliminatoire??? merci de vos reponses
Posté(e) 10 juin 200521 a Elle aura 0 mais ne sera pas éliminée, elle a l'entretien oral en seconde partie de cette épreuve. Si elle marche en plus de 17 min, elle n'aura pas les 5 points de bonification. Voilà ;-)
Posté(e) 10 juin 200521 a Elle aura 0 mais ne sera pas éliminée, elle a l'entretien oral en seconde partie de cette épreuve.Si elle marche en plus de 17 min, elle n'aura pas les 5 points de bonification. Voilà ;-) <{POST_SNAPBACK}> Tu es sûre? L'épreuve n'est pas obligatoire à passer?
Posté(e) 10 juin 200521 a Elle aura 0 mais ne sera pas éliminée, elle a l'entretien oral en seconde partie de cette épreuve.Si elle marche en plus de 17 min, elle n'aura pas les 5 points de bonification. Voilà ;-) <{POST_SNAPBACK}> Tu es sûre? L'épreuve n'est pas obligatoire à passer? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas couru pour cause de contre-indication médicale mais je me suis présentée avec mon certificat médical pour signer la feuille d'émargement. Je vais avoir 0 ce qui divisera ma note d'oral de sport par 2 mais pas d'élimination bien sûr
Posté(e) 10 juin 200521 a Auteur Elle aura 0 mais ne sera pas éliminée, elle a l'entretien oral en seconde partie de cette épreuve.Si elle marche en plus de 17 min, elle n'aura pas les 5 points de bonification. Voilà ;-) <{POST_SNAPBACK}> merci