Posté(e) 10 juin 200521 a Bonjour à tous, Je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur les épreuves de langue de dijon, à savoir: Le document proposé est-il audio ou video? Peut-on choisir la partie didactique, si oui, quels peuvent être les choix? Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer. Bon courage pour la suite Delphine.
Posté(e) 12 juin 200521 a Bonjour à tous,Je voulais savoir si on pouvait me renseigner sur les épreuves de langue de dijon, à savoir: Le document proposé est-il audio ou video? Peut-on choisir la partie didactique, si oui, quels peuvent être les choix? Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer. Bon courage pour la suite Delphine. <{POST_SNAPBACK}> en allemand en 2004 c'était video pour les autres je sais pas il faut aller au crdp consulter le rapport de jury
Posté(e) 13 juin 200521 a Auteur Merci pour ta réponse. Sinon pour la didactique, pas de choix possible. Bonne chance pour la suite. Delphine
Posté(e) 13 juin 200521 a Bonne chance pour la suite.Delphine <{POST_SNAPBACK}> il va en falloir bonne chance à toi aussi