soso Posted August 22, 2003 Posted August 22, 2003 J'ai une ptite question: pour les petits les moyens et les grands, vous avez des classeurs ou des cahiers?
sandyb77@free.fr Posted August 22, 2003 Posted August 22, 2003 salut soso, J'ai opté pour les classeurs que l'on videra après chaque période et une cahier de vie (grand format). A+ sandy
MCD Posted August 22, 2003 Posted August 22, 2003 Bonjour, Cahiers de vie qui servent à tout: messages école, messages parents, comptines, chants, travail, ... + pochettes de complément pour ce qui n'est pas collé ! On utilise plusieurs cahiers dans l'année, ça s'entend ! en moyenne deux chez les PS selon les années et les collègues. Moi, j'en utilise 2 aussi avec les GS mais je fais des cahiers spécifiques, projets, en parallèle. MCD
ISA52 Posted August 22, 2003 Posted August 22, 2003 MS : classeur avec intercalaire + cahier de vie isabelle
Tigrounette Posted August 22, 2003 Posted August 22, 2003 moi cahier de "travail" + cahier de vie pour chacun Céline
Recommended Posts