Aller au contenu

Voix


julie255

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai choisi l'option musique un peu au hasard et en fait je m'apercoit que c'est catastrophique. J'ai teste des tonnes et des tonnes de chansons en celle que j'ai choisi est parait il difficile : le pouvoir des fleurs de voulzy.

Et vous avez vous des voix de celine dion ou des voix quelconques

Bon courage à tous

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis une chanson dans ta tessiture quitte à chanter du Carla Bruni, si tu fais passer un peu d'émotion ça passe !

Et non, en ce qui me concerne je n'ai absolument pas la voix de Céline Dion !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai choisi l'option musique un peu au hasard et en fait je  m'apercoit que c'est catastrophique. J'ai teste des tonnes et des tonnes de chansons en celle que j'ai choisi est parait il difficile : le pouvoir des fleurs de voulzy.

Et vous avez vous des voix de celine dion ou des voix quelconques

Bon courage à tous

julie

Quand j'ai choisi musique l'an dernier j'avais une voix de casserole, j'ai bossé tous les jours mes chants et j'ai chanté du Céline dion;Cette année j'ai continué à bosser et j'ai réussi à chanter "lettre à France" de Polnareff, et pourtant ce n'était pas gagné.Donc en travaillant beaucoup sur ton chant je pense que tout est possible mais il ne faut surtout pas te décourager!!!!!

Bon courage pour la suite!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...