Posté(e) 11 juin 200521 a Avez-vous des conseils à me donner pour une rentrée au Cp et Ce1 au niveau de l'oragnisation: cahier, classeur ...
Posté(e) 11 juin 200521 a Je peux juste t'indiquer ce qu'ont les ce1 que j'ai en décharge de direction : - un grand classeur pour espace-temps-sciences - un petit classeur pour les traces écrites en maths et français - un cahier du jour en français et un cahier spécial maths - cahier de textes - cahier d'essai Tu peux aussi faire une recherche tu devrais trouver pas mal d'idées
Posté(e) 11 juin 200521 a Auteur Je peux juste t'indiquer ce qu'ont les ce1 que j'ai en décharge de direction : - un grand classeur pour espace-temps-sciences - un petit classeur pour les traces écrites en maths et français - un cahier du jour en français et un cahier spécial maths - cahier de textes - cahier d'essai Tu peux aussi faire une recherche tu devrais trouver pas mal d'idées <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais je recherche quoi comme mots-clé!!!
Posté(e) 12 juin 200521 a "fournitures" dans la partie "péparer et gérer sa classe" par exemple Après tu regardes en fonction des niveaux Regarde là : fournitures