Posté(e) 11 juin 200521 a voilà, je me demandais juste si lors du passage du 2000 mètres on était mélangé filles et garçons ? ça me semblerait logique que l'on courre à des moments différents vu que ce n'est pas le même barème...
Posté(e) 11 juin 200521 a A Nice le 2000 m était mixte, dans ma série environ 15 filles pour 2 garçons. Voili!
Posté(e) 11 juin 200521 a je crois que pour nous à amiens ce n'est pas mixte... mais je ne suis pas sûr. Je te dirai ça lundi car je passe à 14h ce jour!
Posté(e) 11 juin 200521 a A Versailles, Marie-claire on court tous en même temps mais au final, ça ne change rien puisque c'est ton temps qui compte...
Posté(e) 11 juin 200521 a eh bien a aix-marseille, les series que j'ai vues n'etaient pas mixtes!! reste a confirmer...
Posté(e) 11 juin 200521 a chez moi: 1ere session: session de mecs sessions suivantes: que des filles... soit 6 sessions de filles pour une de garçons....
Posté(e) 11 juin 200521 a Pour nous (Toulouse) c'est mixte, c'est meme par ordre alphabétique. Ca change pas grand chose, meme si on sépare filles garcons, tu peux te retrouver à courir avec des filles qui courent plus vite que toi ou inversement.
Posté(e) 11 juin 200521 a Hello ! Sur Besançon on est séparé. Je trouve que c'est pas plus mal, quand tu te fais distancer par un mec et qu'il te double une voire 2 fois ça fout le moral a zéro... Bon courage. Moi je le passe le 27 à 8h du matin... Cool !!!