Posté(e) 12 juin 200521 a Je viens de les terminer, j'y ai transpiré... et je MU-TU-A-LISE ! voilou ! servez vous ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... Jul' lecture___rebrousse.zip
Posté(e) 18 juin 200521 a j'ai pas publisher <{POST_SNAPBACK}> Et moi, j'ai seulement la version de 98 donc ça ne marche pas non plus
Posté(e) 8 août 200521 a Je viens de les terminer, j'y ai transpiré... et je MU-TU-A-LISE !voilou ! servez vous ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ... Jul' <{POST_SNAPBACK}> JE CONNAIS LA COLLECTION QUE J AIME BIEN . JE LIS LE LIVRE ET JE TE DONNERAI MON AVIS DANS LA SEMAINE MERCI POUR LE TRAVAIL EFFECTUE
Posté(e) 9 août 200521 a Bonjour. Je ne peux pas lire non plus ce document car je n'ai pas de version récente de Publisher (et je n'ai pas l'intention de l'acheter). Je rappelle qu'il faut proposer ses documents sous des formats souvent utilisés : .doc (word ou OpenOffice), ou publiez-les au format PDF. Je pense que replacer le contenu de ta fiche dans word sera long. Mais tu peux l'imprimer au format PDF ou demander à quelqu'un de le faire pour toi.
Posté(e) 11 août 200521 a Bonjour, je viens de transformer le travail de Philoména en PDF. Comme c'est la première fois, j'espère ne pas avoir fait de bêtises et vous souhaite bonne lecture!! Hélène lecture___rebrousse_.zip
Posté(e) 16 août 200521 a Auteur Bonjour, je viens de transformer le travail de Philoména en PDF. Comme c'est la première fois, j'espère ne pas avoir fait de bêtises et vous souhaite bonne lecture!! Hélène <{POST_SNAPBACK}> Merci Hélène ! Chez moi, ça marche nickel...pas de bétises donc !!
Posté(e) 16 août 200521 a bonne transformation hquill.. cela donne des idées miss philomina. Bon travail