biscotte01 Posted June 17, 2005 Posted June 17, 2005 Je passe lundi l'oral pro et a part quelques sujets ou je me sens super a l'aise genre ZEP, handicapes, langues vivantes et enfants en difficulte le reste j'ai du mal surtout laicite et citoyennte. J'ai essaye de m'entrainer a l'oral je tourne a 15 minutes en general et je me dis que si j'ai qu'un texte ça doit etre encore plus dur. Avez vous des conseils ? Des ptits plus pour me rassurer je me sens hyperstressee sur cet oral.
memette Posted June 17, 2005 Posted June 17, 2005 Désolée; je ne pourrais pas t'aider; je suis dans le même étét que toi; je me dis que j'y arriverais pas parce que je ne sais rien. Tu disais être à l'aise sur l'enseignement des langues vivantes...aurais-tu un lien? Bon courage et merci.
littlefinou Posted June 18, 2005 Posted June 18, 2005 Courage! Je n'ai pas non pplus de conseil miracle, mais je pense qu'on est tous à peu près dans le même cas.... Ne vous découragez pas, c'est la dernière ligne droite, et il n'y a pas de raison que vous soyez moins bonnes que les autres! croyez en vous! Biz
gsauve Posted June 18, 2005 Posted June 18, 2005 Je passe lundi l'oral pro et a part quelques sujets ou je me sens super a l'aise genre ZEP, handicapes, langues vivantes et enfants en difficulte le reste j'ai du mal surtout laicite et citoyennte. J'ai essaye de m'entrainer a l'oral je tourne a 15 minutes en general et je me dis que si j'ai qu'un texte ça doit etre encore plus dur.Avez vous des conseils ? Des ptits plus pour me rassurer je me sens hyperstressee sur cet oral. <{POST_SNAPBACK}> Salut biscotte01. Moi aussi je passe lundi matin l'oral pro, et je pense que ça risque d'être la catastrophe!! C'est une épreuve que je trouve difficile à réviser (il y a trop de choses!!) A l'oral je tiens aussi 15 min mais uniquement sur les 2 ou 3 thèmes que je préfère!! Donc pas vraiment de conseils à donner, désolée!
Recommended Posts