Posté(e) 17 juin 200521 a Ca commence mardi l'épreuve. T'en ai où ds tes révisions car moi, je flippe, y'a trop de choses et pas assez de temps.
Posté(e) 17 juin 200521 a [pareillement! je passe mercredi je vous direz! Et même avec une maîtrise d'histoire, je flippe! trop de choses, entre les cours, et la didactique.... ahhhhhh!
Posté(e) 18 juin 200521 a Auteur donc je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je suis noyée!
Posté(e) 22 juin 200521 a TERMINE!! Les vacances ( enfin pour ce qui est du concours) sujet de géographie cet après midi: evolution du paysage urbain autour de l'aménagement du territoire! comme d'hab jury assez cool, m'ont pas posé trop de questions pour les docs: un dico, un atlas et un bouquin avec grandes dates d'histoire! à l'entière disposition de tous ( plusieurs au fond de la salle) *voilou bon courage à vous et maintenant le stress des résultats!
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur en voila une qui a de la chance ... j ai hate d en avoir fini avec ces epreuves!! un gros M.... !
Posté(e) 24 juin 200521 a Ca y est, c fini. J'ai eu les inégalités hommes-femmes au 19 ème. Pas top comme sujet, et le jury m'a passé à la moulinette ! On verra, là c les vacances et je vais essayer d'en profiter ce week-end avant de stresser de nouveau avant l'approche des résultats.