Posté(e) 18 juin 200521 a le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte
Posté(e) 18 juin 200521 a Auteur le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte <{POST_SNAPBACK}> Tu connais des sites ou je peux avoir acces aux info (je ne trouve pas de livres...)
Posté(e) 20 juin 200521 a le Tavernier pour la bio,les 136 confusions à éviter,mes cours d'IUFM,et le site de la main à la pâte <{POST_SNAPBACK}> Tu connais des sites ou je peux avoir acces aux info (je ne trouve pas de livres...) <{POST_SNAPBACK}> y'a le site de la main a la pate: pour tout ce qui est notionnel,tu vas dans la rubrique documentation scientifique et pédagogique c'est bien expliqué la main à la pâte.
Posté(e) 15 juillet 200521 a Moi, j'ai beaucoup travaillé à partir des doc. d'application et d'accompagnement, ainsi que les fiches connaissances (tout téléchargeable sur le site du cndp). Le hatier concours pour la théorie. Le site de la main à la pâte m'a paru un peu fouilli, mais il existe des livrets papier très bien fait (trouvés à la médiathèque de l'iufm). Il y a également plein de liens sur le site pernoux
Posté(e) 21 juillet 200521 a Moi j'avais lu une correction de sujet pris au hasard sur un livre de prépa au concours la veille de l'oral. J'ai eu 20/20 Un conseil : choisis un livre, un document qui explique la démarche scientifique, tu auras fait le plus gros! :P