Posté(e) 23 août 200322 a Bonjour, L'été m'a semblé très long et je suis très très impatiente de commencer cette préparation au concours. Suis-je la seule à être dans cet état, est-ce normal???? Je passe l'oral d'admission en PE1 à Bordeaux le 1er septembre. Je saurai le 12 septembre si je suis admise ( sinon c'est FORPROF sans hésitation). Mais les écrits d'admissibilité ont quand même eu lieu le 22 mars.............c'est long................très long.....................d'attendre.....................l'été à se demander............si oui ou non.................... Dans l'attente.................. Sabine (ws~tl)
Posté(e) 23 août 200322 a Fallait commencer à bosser...y a de quoi faire !! pour moi, c'est pas trop long mais trop court !!!!
Posté(e) 23 août 200322 a Ben vi, commence à travailler, tu verras, t'auras vite le vertige en réalisant que tu n'est qu'à 1 mois du concours !!!! Allez, au boulot ! Laurence
Posté(e) 23 août 200322 a Auteur Mais j'ai commencé à travailler!!!!!simplement c'est mieux de le faire en groupe, avec un emploi du temps etc..............
Posté(e) 23 août 200322 a Ca c'est vrai je suis bien d'accord, depuis que j'ai qqs "soutiens" sur différents forums...je bosse beaucoup mieux !! la rentrée va venir vite...moi aussi j'ai ha^te...de me "débarasser" de mes zouzous !! plus de temps libre = plus de temps pour bosser !!!