Jump to content

vacances et date rentrée ?


Recommended Posts

Posted

bonjour, je voulais savoir...on peut prendre ses vacances au moins jusqu'au 21 août tranquillement ? les dates de rentrée les + tôt dans les pires cas de figure ne peuvent pas tomber avant cette date du 21 août, n'est-ce pas ? ceci dit, a t'on 1 quelconque réunion de profs avant la date de rentrée ?

(je veux juste acheter mon ticket d'avion pour l'étranger, et je veux être sûre que je peux prendre le 21 comme date retour)

merci pour vos reps

Posted

Disons que capeut dépendre de l'academie , de la circonscription et si l'école est en semaine a 4 ou 5 jours egalement.

Le mieux est de dire quelle est ton academie comme ça si quelqu'un est au courant sur le forum tu auras tes informations.

Dans l'essonne, pour les ecoles en semaine à 5jours (samedi matin une fois sur deux ou trois je sais plus), la rentrée se fait le jeudi 1er septembre pour les enseignants et le vendredi 2 pour les eleves :ninja:

Posted

Bon moi je rentre le 20 au soir de mes vacances, normalement, pas de soucis ;)

Posted

bon j'ai un mal fou à pouvoir répondre...le posteur de message ne me donne pas le bouton "envoyer message"...dur dur...

j'espère que ceci va marcher. Alors, je suis dans l'acad du 78, mais pas de poste à l'issue du 1er mouvement, je ne sais pas où je vais être, donc j'essaye d'envisager le scénario l epire...ça devrait quand même être Ok si je reviens le 21 voire le 22, non ???

Posted

Moi, je rentre le 25 aout (prérentrée) car les écoles de 4 jours commencent le 26 aout!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...