Posté(e) 21 juin 200521 a question bête: qu'est-ce qu'un samedi vaqué? Car je vient de lire le tableau des samedis travaillés et samedis libérés pour mon département mais il y a une troisième colonne avec inscrit "samedis vaqués-récupération"? Je comprends pas si c'est un jour où l'on travaille ou non???? je vous met le fichier pour mieux comprendre calenDep91.pdf
Posté(e) 21 juin 200521 a ben je suis pas sûre mais normalement un samedi vaqué c'est que y'a pas école mais là ils parlent de récupération donc à priori faut aller travailler pour récupérer. Au pire tu calcules combien ça fait d'heures :P faut 936 H !
Posté(e) 21 juin 200521 a Il s'agit peut être des samedis où tu ne travailles pas pour remplacer une animation pédagogique faite un mercredi matin ou une réunion faite un soir. Eliane
Posté(e) 21 juin 200521 a à paris on a 4 samedi vaqués (les samedis veilles des vacances) où on ne travaille pas mais on finit 2 jours plus tard.
Posté(e) 21 juin 200521 a Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique
Posté(e) 21 juin 200521 a Normalemnt les samedis vaqués compensent les heures que l'ondoit à l'administration sous forme de conseil des maîtres, conseil de cycle, conseil d'écoel et formation pédagogique <{POST_SNAPBACK}> chez nous ce sont les samedi libérés qui servent à ça.