sonya Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Bonjour, En manque de docs sur le rôle et la place des femmes dans l'histoire, quelqu'un pourrait-il me guider vers un lien, un résumé, ou une fiche de révision sur le sujet. J'ai lu de part et d'autres que certains se sentaient relativement à l'aise face au sujet... ce qui n'est pas mon cas, car j'aurai besoin d'une biographie et chronologie assez claire sur le sujet! Même recherche pour la cinquième République..... Merci à tous! Et Courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki38 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Bonjour! Regare un peu plus bas : il y a déjà un sujet dessus! Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonya Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 Merci Kiki 38! Et bonne chance! Tout va bien aller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cowgirl Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un point.... le statut des femmes n'est à étudier que jusqu'en 1914 n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginiedc Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 oui c bien le programme, c'est un peu limite je trouve mais bon on va quand même pas en réclamer plus... ceci dit, j'aurais préféré plus sur les femmes et moins sur le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
cowgirl Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 et beaucoup moins sur le reste!!!!! je crois qu'on en est tous au même point la dernière semaine.....hélas.... merci pour l'info en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginiedc Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 je suis en train de regarder attentivement dans un livre cycle 3 récent magnard et à part une remarque sur olympes de gouges il n'y a rien sur les femmes, pourtant c au programme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts