Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis en train de l'apprendre et je trouve qu'il n'est peut être pas si évident pour des cycle 2 (proposition prévue pour le concours), c'est longueur du texte à apprendre qui poserait problème.

Qu'n pensez-vous?

help je passe demain. :cry:

Posted
Je suis en train de l'apprendre et je trouve qu'il n'est peut être pas si évident pour des cycle 2 (proposition prévue pour le concours), c'est longueur du texte à apprendre qui poserait problème.

Qu'n pensez-vous?

help je passe demain. :cry:

pour moi c'est cycle 3

bon courage

Posted

Pour moi aussi plutôt cycle 3... En tous cas, c'est ce qu'on avait dit à l'iufm pour ce chant...

Posted

merci de vos avis qui confirme mon impression.

Posted

merci de vos avis qui confirmeNT mon impression.

aie aie la fatigue..................

Posted
merci de vos avis qui confirmeNT mon impression.

aie aie la fatigue..................

J'ai eu l'occasion de le voir en classe et on l'a fait avec des ce2-cm1 qui ont eu du mal surtout pour le vocabulaire!!!!

Voilà si ça peut t'aider!!!

Courage à tous pour la suite

:wub:

Posted

bonsoir à tous !

je n'ai pas pris musique mais je vous réponds dans la mesure où ma fille est en train de l'apprendre !

elle est en grande section, et est dans une classe où il y a aussi des CP !

apparemment, la maîtresse a fait un travail en amont pour expliquer certains mots et je peux vous dire que ma fille la chantonne sans arrêt !!!!!!!!! ;)

Posted

Je l'ai également mise en cycle 3. Mais il est vrai que certains enseignants l'apprennent à leur élèves dès le cycle 2; notamment si il y a rencontres musicales prévues avec d'autres écoles.

Le cycle 3 est l'idéal mais cette chanson est accessible dès le cycle 2 à condition de faire un travail en amont.

Posted
Je l'ai également mise en cycle 3. Mais il est vrai que certains enseignants l'apprennent à leur élèves dès le cycle 2; notamment si il y a rencontres musicales prévues avec d'autres écoles.

Le cycle 3 est l'idéal mais cette chanson est accessible dès le cycle 2 à condition de faire un travail en amont.

en fait, ils vont la chanter au spectacle de fin d'année samedi ! ;)