Posté(e) 22 juin 200521 a Je suis en train de l'apprendre et je trouve qu'il n'est peut être pas si évident pour des cycle 2 (proposition prévue pour le concours), c'est longueur du texte à apprendre qui poserait problème. Qu'n pensez-vous? help je passe demain.
Posté(e) 22 juin 200521 a Je suis en train de l'apprendre et je trouve qu'il n'est peut être pas si évident pour des cycle 2 (proposition prévue pour le concours), c'est longueur du texte à apprendre qui poserait problème.Qu'n pensez-vous? help je passe demain. <{POST_SNAPBACK}> pour moi c'est cycle 3 bon courage
Posté(e) 22 juin 200521 a Pour moi aussi plutôt cycle 3... En tous cas, c'est ce qu'on avait dit à l'iufm pour ce chant...
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur merci de vos avis qui confirmeNT mon impression. aie aie la fatigue..................
Posté(e) 22 juin 200521 a merci de vos avis qui confirmeNT mon impression.aie aie la fatigue.................. <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu l'occasion de le voir en classe et on l'a fait avec des ce2-cm1 qui ont eu du mal surtout pour le vocabulaire!!!! Voilà si ça peut t'aider!!! Courage à tous pour la suite
Posté(e) 22 juin 200521 a bonsoir à tous ! je n'ai pas pris musique mais je vous réponds dans la mesure où ma fille est en train de l'apprendre ! elle est en grande section, et est dans une classe où il y a aussi des CP ! apparemment, la maîtresse a fait un travail en amont pour expliquer certains mots et je peux vous dire que ma fille la chantonne sans arrêt !!!!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200521 a Je l'ai également mise en cycle 3. Mais il est vrai que certains enseignants l'apprennent à leur élèves dès le cycle 2; notamment si il y a rencontres musicales prévues avec d'autres écoles. Le cycle 3 est l'idéal mais cette chanson est accessible dès le cycle 2 à condition de faire un travail en amont.
Posté(e) 23 juin 200521 a Je l'ai également mise en cycle 3. Mais il est vrai que certains enseignants l'apprennent à leur élèves dès le cycle 2; notamment si il y a rencontres musicales prévues avec d'autres écoles. Le cycle 3 est l'idéal mais cette chanson est accessible dès le cycle 2 à condition de faire un travail en amont. <{POST_SNAPBACK}> en fait, ils vont la chanter au spectacle de fin d'année samedi !