Aller au contenu

"Assumer son rôle dans un travail d'accom-


Shubert

Messages recommandés

Bonjour,

En fin de cycle 3, l'élève doit "être capable d'assumer son rôle dans un travail d'accompagnement". Je ne comprends pas ce que ça veut dire. Accompagner un groupoe chantant en chantant lui-même? Accompagner avec un instrument reproduisant le rythme? Autre?

Merci de votre aide! Y a peu de visite dans cette rubrique en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'élève doit être capable de jouer un rôle dans l'accompagnement d'un chant, d'une chorégraphie... Il doit donc être capable d'accompagner par des instruments (maracas etc ... ) mais aussi par la voix(bourdon ostinato).Cette compétence n'est pas aisée à acquérir car l'élève doit écouter son accompagnement et en même temps tenir compte de la production du groupe ... C'est unecompétence essentielle pour l'accés à la polyphonie.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...