waly68 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 bonjour! je reprends ma classe de ce1/ce2 après mon congé maternité. Mon remplaçant m'a dit que ce serait bien de reprendre un peu la notion d'hygène de vie: sommeil, alimentation,sport.... car il l'avait survolé. je cherche une fiche qui reprendrait tout çà ou auriez vous un moyen un peu ludique de réviser celà? merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedra Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Tu peux peut-être voir du côté des fiches prévention Ruedesecoles / MAIF. On peut y accéder en passant par le site de la MAIF mais faut être sociétaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Il y a quelques fiches sur le site rue des écoles. Par contre, par rapport à la MAIF, je ne sais pas trop Je ne suis pas sociétaire et j'ai pu télécharger quelques fiches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 http://www.hygiene-educ.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Bé moi je suis jamais parvenue à les télécharger ces fiches Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Merci pour le lien Moustache Link to comment Share on other sites More sharing options...
waly68 Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 merci beaucoup: super ce lien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts