sharleenefr Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 voilà tout est dans le titre: merci à ceux qui peuvent m'aider a y répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoubou Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Salut!! Pour moi tu as besoin d'un thème pour monter ton projet; Par contre tu peux faire des activités basées sur un thème sans qu'il y est un projet. Voilà, j'espère que ça te va et que c'est clair; Bon courage pour l'OP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliet95 Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 Bonjour Alors je suis passée hier en OP et j'ai eu le droit à cette question de la part du jury parce que parlais de projet. Je lui ai répondu qu'un thème ne s'intègre pas forcément dans un projet mais qu'un projet part d'un thème Il a eu l'air d'être d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi & zico Posted June 30, 2005 Share Posted June 30, 2005 dans un projet il y a une réalisation concrete au bout, les enfants ont un but (ecrire un livre qui sera dans la bcd, faire une piece de theatre ou une expo pour les autres classes ou les parents) et bien sur ton projet peut etre centré sur un theme (la foret par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts