mistigri Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Désolée d'ouvrir un sujet ici mais je n'ai pas le choix Est-ce que je suis la seule à ne pas pouvoir accèder à la page d'accueil du forum? Pour pouvoir venir sur le forum, je suis obligée de passer par mon historique pour télécharger une page que j'ai déjà lu et là, j'ai accès au forum mais même une fois dessus, rien pour la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpège Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Non, tu n'es pas la seule (la 1ère page n'est pas accessible). Une autre voie d'accès ici ça permet d'accèder aux nouveaux messages, et donc à tous les sous-forums sur lesquels ils ont été postés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistigri Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 Merci beaucoup, je suis rassurée...je pensais être la seule et en plus, bien pratique ton système :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
harpège Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 J'ai piqué le lien sur le forum de secours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 pareil pour moi, je réussis à accéder au forum par la rubrique "dernieers messages depuis votre dernière visite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistigri Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 pareil pour moi, je réussis à accéder au forum par la rubrique "dernieers messages depuis votre dernière visite" <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre forum préféré ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
badu Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanys00 Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Je viens de découvrir l'astuce sur le forum de secours, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts