licou Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Bonjour, Quel est l'encadrement qu'il faut appliquer pour les différentes apsa (hors natation) ? et pour l'athlé en particulier.. j'avoue que là je ne sais plus ... Licou Link to comment Share on other sites More sharing options...
badu Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 pour l'athlé l'enseignant suffit si c'est dans l"école non? sinon pour les sports genre vtt canoe ski enfin tout ce qui se fait en extérieur et qui présente un risque c'est 2 pour 12 élèves maternelle et au delà un pour 6 2 pour 24 élèves en élémentaire et au delà un pour 12 alors je suis pas sure donc si qq' un peut confirmer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
badu Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 ah oui donc ça c pour les sports à risque par contre pour sports pas risqués mais ou il y a une sortie aussi c'est maternelle: jusqu'à 16 élèves le maitre+un adulte agréé, au delà un adulte pour 8 enfants élémentaire: jusqu(à 30 élé: le maitre +adulte agréé et au delà un pour 15 ça c'est sur et ce que j'ai mis au dessus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
licou Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 ah oui donc ça c pour les sports à risquepar contre pour sports pas risqués mais ou il y a une sortie aussi c'est maternelle: jusqu'à 16 élèves le maitre+un adulte agréé, au delà un adulte pour 8 enfants élémentaire: jusqu(à 30 élé: le maitre +adulte agréé et au delà un pour 15 ça c'est sur et ce que j'ai mis au dessus aussi <{POST_SNAPBACK}> Merci Badu ! :P bon courage, tu passes quand l'entretien d'eps ? (moi le 30) Licou Link to comment Share on other sites More sharing options...
badu Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 le 1er juillet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts