Jump to content

CONSEIL POUR LE 2000 M

Pimousse

Recommended Posts

Bonjour ! :)

Je ne sais plus quel temps annoncé. Jusqu'à présent je courais en 9min15 soit vers 10h, 16h ou 18h. Avec même un record de 9min07.

Depuis que je sais que je passe à 8h20, je m'entraine à cet horaire. Et là voilà que je culmine à 9min30. Que croyez-vous qu'il faut que je fasse?

- Annoncer 9min05 (avec le stress on court mieux)

- Annoncer 9min15

- Annoncer +.

Problème que j'ai du mal à resoudre seule. Mon homme me dit d'annoncer 9min10.Qu'en pensez-vous? Merci pour votre aide et votre soutien. :blush:

Mon prof nous a dit qu'avec le stress on courrait mieux de 5 à 10 secondes.

Maintenant c'est aussi plus facile de ralentir que d'accélérer.

A mon avis annonce 9'15.

T'as pas moyen d'en refaire un? Si t'es encore à 9'30 la faudra mieux annoncer 9'20 je pense.

Courage. Quelle connerie ce truc!! On réalise une perf mesurée ou non!!!

ps: moi je me suis fait une tite tendinite à force d'avoir marché en tongues à la fete de la musique!!!!

Bref j'espère que je serai remise d'ici lundi!!!

Merci pour vos réponses, je vais sûrement annoncé 9min15 car il est vrai que c'est plus facile de ralentir que d'accélerer... Je ne pourrai pas en refaire un car demain je joue une finale avec mon équipe donc dimanche je me repose pour être en forme le lundi matin.

Et ben choupinette, quelle idée de faire la fête de la musique !!!... lol ;) . J'espère que ça ira pour lundi, n'hésite pas à te bourrer de pommade anti-inflammatoire au moins 3 fois par jour...

Moi je me suis privée de fête de la musique car je passais l'entretien de sports le lendemain tôt.

Vivement la fin du concours, je craque, j'ai même plus envie de réviser... :cry:

Courage à tous. :wub:

Tu m'étonnes avec cette chaleur on n'a qu'une envie c'est d'aller à la plage.

Vivement la fin des oraux.

Qu'il est épuisant et long ce concours!