littlefinou Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Je vous propose une petite fiche sur ce thème. Ce n'est pas moi qui l'ai faite je ne sais plus ou je l'ai trouvée...), mais elle me semble pas mal, donc si ça peut aider l__outil_info___l___cole.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie77 Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
hotstuff Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Super cette fiche, merci bcp, depuis le temps que je cherchais qqchose de concret sur les TICE, c'est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
esmanine Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 merci beaucoup pour cette fiche... moi aussi ça fait un moment que je cherchais qqch de complet sur les tice!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibounette Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Cette fiche est vraiment trés interessante ! Merci de nous la faire partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 merci pour cette fiche, ça complètera bien mes notes sur les TICE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefinou Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 je remonte ce post s'il peut encore servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts