Posté(e) 24 août 200322 a Bonjour, j ai poste le memem message dans le forum "PE1-PE2", alors voila, je recommence: Je serai PE1 a Draguignan pour la rentree de septembre. Je cherche un appartement ...avez-vous des suggestions a me conseiller au niveau de la ville de Draguignan : les coins sympas et surtout ceux a eviter? les quartiers proches de l iufm? y-a-t-il un journal pour consulter les petites annonces? ou connaissez-vous des agences abordables? voila, j espere que qq un pourra m eclairer... merci bien maglou si vous connaissez qq un qui quitte son appart n hesitez pas a me contacter
Posté(e) 25 août 200322 a salut moi aussi future pe1 à draguignan, je sais qu'il y a bcp d'annonces à l'iufm pour des locations ou co-locations, le mieux est de se déplacer. Voilà, j'espere que çà pourra t'aider. Mon mail au cas où karinath@aol.com à bientôt karine
Posté(e) 26 août 200322 a Auteur merci Karine, je comptais effectivement passer qqes jours a Draguignan pour trouver un appart et m habituer a la ville. Je passerai par l iufm, si je le trouve...je ne connais pas vraiment la ville... a bientot alors...on m a dit que la rentree serait probablement autour du 20 sept... c est ce qu on m avait repondu fin juin. On sera fixe la semaine prochaine Magali