latortue Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 Bonjour, Je viens d'être admis en pe1 à l'iufm de Versailles (site Antony) avec un horaire aménagé (cours mercredi 08h30-17h30 et samedi 09h00-13h00). Salarié à temps plein, ces deux jours collent avec mon horaire de travail. Cependant, je me demande si ce régime suffirait pour réussir le concours. Faudrait-il compléter par les cours du CNED. Mille mercis.
pylouille Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 (edited) Bonjour,Je viens d'être admis en pe1 à l'iufm de Versailles (site Antony) avec un horaire aménagé (cours mercredi 08h30-17h30 et samedi 09h00-13h00). Salarié à temps plein, ces deux jours collent avec mon horaire de travail. Cependant, je me demande si ce régime suffirait pour réussir le concours. Faudrait-il compléter par les cours du CNED. Mille mercis. <{POST_SNAPBACK}> ça serait bien que des personnes qui connaissent ce type de formation répondent! comment les cours se répartissent..??ça m'interesse également mais je doute de l'efficacité de la chose... De plus, pour les personnes ayant suivi la première année d'iufm, pourriez vous nous donner l'emploi du temps type pour une formation à temps plein!? cours tous les jours? horaires? Merci d'avance! Edited June 26, 2005 by pylouille
Recommended Posts