lydia Posted June 25, 2005 Posted June 25, 2005 Moi j'ai fini, mais un copain qui passe la musique mardi à MPll et il me demande si je pense qu'il a le droit d'avoir les paroles sous les yeux pour le chant. Pas pu lui répondre, je suis instrumentiste.. (Le sujet a certainement été abordé sur d'autres posts mais vous ne m'en voudrez j'espère d'ouvrir un post tout spécial ! )
maya59 Posted June 26, 2005 Posted June 26, 2005 Moi j'ai fini, mais un copain qui passe la musique mardi à MPll et il me demande si je pense qu'il a le droit d'avoir les paroles sous les yeux pour le chant.Pas pu lui répondre, je suis instrumentiste.. (Le sujet a certainement été abordé sur d'autres posts mais vous ne m'en voudrez j'espère d'ouvrir un post tout spécial ! ) <{POST_SNAPBACK}> oui pour le chant principal,ensuite pour le chant pour enfant c'est sans les paroles
mamzelle bulle Posted June 26, 2005 Posted June 26, 2005 j'ai les mêmes infos: partition sous les yeux pour l'interprétation perso et pas pour les chants d'enfants.
aurelie.51 Posted June 26, 2005 Posted June 26, 2005 j'ai les mêmes infos: partition sous les yeux pour l'interprétation perso et pas pour les chants d'enfants. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que ça dépend des académies car sur Reims si on chantait avec les paroles sous les yeux pour le 1er chant ça faisait des points en moins!!!! Bon ocurage à tous pour la fin des épreuves
Recommended Posts