Aller au contenu

forprof ou formathème ??


asgraveleau

Messages recommandés

je voudrais préparer ce fichu concours mais suis pour l'instant sur liste d'attente à l'iufm. ... et avec mes 3 loulous, je ne suis pas sûre que ce soit le + adapté.

je recherche donc une formation par correspondance avec éventuellement un regroupement un jour par semaine.

le cned ne me convient que peu (pas assez de devoirs et pas de regroupement). j'ai entendu parler de formathème et de forprof. pourriez-vous me dire ce que vous en savez et quels sont les + et les - de l'un ou l'autre

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut asgraveleau,

pour formatheme je ne peux rien te dire car je n'ai pas "testé", mais j'étais à forprof l'an dernier et je les ai trouvé bien. Je n'avais choisi par contre que la formule par correspondance et pas les regroupements (trop cher). Mais je trouve mieux que le cned dans le sens où tu as des échéances plus courtes pour rendre les devoirs (donc plus de discipline) et en plus tu es toujours corrigé par le même prof qui te suit toute l'année et t'encourage. J'ai eu un super prof de maths et une prof de français géniale tout comme pour l'espagnol, Pour l'hist-géo, le prof me faisait bien un compte-rendu sur k7 de mon devoir mais ne donnait pas de note.

Voilà! J'en garde quand même un bon souvenir et si mon année d'iufm ne me permet pas d'avoir le concours (que je n'ai pas encore osé passer malgré la préparation), je pense que je reviendrai à forprof.

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...