Vince79 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Pour ceux qui connaissent cette information,j'aimerais bien connaitre approximativement le nombre d'absents lors des oraux l'année dernière dans l'académie de Créteil. Je suppose notamment que ceux qui ont passé le concours en 2004 sont susceptibles de le savoir. PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question.
Yaël Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Les seules stats disponibles sont ici : Stats Siac Mais y'a rien sur les présences ou non des admissibles !
guillaume Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Vince79 a dit : PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question. <{POST_SNAPBACK}> bon beh alors je la laisse un peu pour voir si quelqu'un peut te répondre, mais ca m'étonnerait que l'on ait des chiffres officiels a ce sujet.
Juno Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Pour l'académie de Nice, c'est indiqué dans les rapports du jury.
lilul Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Juno a dit : Pour l'académie de Nice, c'est indiqué dans les rapports du jury. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour Marseille, dans la partie "générale".
Juno Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Mais l'an dernier il y avait encore la possibilité de passer le concours dans deux académies, ce qui a très largement contribué à augmenter le nombre d'absents (impossibilité de se présenter à tous les oraux à cause de chevauchements, admission dans une académie et donc abandon des oraux dans l'autre...). Je pense que cette année, la donne sera radicalement différente.
lilie2fr Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Vince79 a dit : PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question. <{POST_SNAPBACK}> si ta question est conforme a la charte et n'a pas ete traité avant, il n'y a pas de raison.
Messages recommandés