Vince79 Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Pour ceux qui connaissent cette information,j'aimerais bien connaitre approximativement le nombre d'absents lors des oraux l'année dernière dans l'académie de Créteil. Je suppose notamment que ceux qui ont passé le concours en 2004 sont susceptibles de le savoir. PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaël Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Les seules stats disponibles sont ici : Stats Siac Mais y'a rien sur les présences ou non des admissibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question. <{POST_SNAPBACK}> bon beh alors je la laisse un peu pour voir si quelqu'un peut te répondre, mais ca m'étonnerait que l'on ait des chiffres officiels a ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juno Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Pour l'académie de Nice, c'est indiqué dans les rapports du jury. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilul Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Pour l'académie de Nice, c'est indiqué dans les rapports du jury. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour Marseille, dans la partie "générale". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juno Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Mais l'an dernier il y avait encore la possibilité de passer le concours dans deux académies, ce qui a très largement contribué à augmenter le nombre d'absents (impossibilité de se présenter à tous les oraux à cause de chevauchements, admission dans une académie et donc abandon des oraux dans l'autre...). Je pense que cette année, la donne sera radicalement différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 PS : J'espère que les modérateurs ne supprimeront pas cette question. <{POST_SNAPBACK}> si ta question est conforme a la charte et n'a pas ete traité avant, il n'y a pas de raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts