Aller au contenu

Précision du chrono du jury pour le 2000m


Myrthil

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si la précision du chrono va jusqu'au ms et comment ils arrondissaient ?

En effet, si je fais 10'52''15 ou même 10'52''90 par exemple, le résultat sera-t-il 10'52 qui fait partie du barême et donc j'aurais 7/15 ou alors arrondissent-ils à 10'53 et dans ce cas je passe à la valeur en-dessous qui est 6.5/15 ?

Je ne sais pas si je suis bien claire ... :blush:

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans les textes et apparemment c'est bon, je cite:

Barème général 2000 mètres (en minutes et secondes)

Précision de lecture : entre deux valeurs de temps, on rapporte la note à celle qui correspond au temps immédiatement supérieur (exemple : la performance de 9 min 1 seconde (9.01) pour le barème “femmes” est notée comme la performance 9 min et 6 secondes (9.06) soit 13,5 points).

C'est toujours ça de gagner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir dans les textes et apparemment c'est bon, je cite:

Barème général 2000 mètres (en minutes et secondes)

Précision de lecture : entre deux valeurs de temps, on rapporte la note à celle qui correspond au temps immédiatement supérieur (exemple : la performance de 9 min 1 seconde (9.01) pour le barème “femmes” est notée comme la performance 9 min et 6 secondes (9.06) soit 13,5 points).

C'est toujours ça de gagner!!!

Je suis d'accord avec toi pour la deuxième partie de ta réponse ! Si je fait 10'54 ca passe au temps immédiatement supérieur pour la note... :)

Mais Leur chrono affiche-t-il les ms et comment alors ils arrondissent, est ce comme pour les secondes (au temps immédiatement supérieur) ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai du mal à comprendre ca doit etre l'angoisse :cry:

si j'annonce 10.15 et que je fais 10.15(on peut rever!!!) j'aurais la note de la perf 10.09 ?c'est cela que vous voulez dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les chronos affichent les ms, c'est quasi sur.

Ms du coup je ne sais pas, t'as raison.

En toute logique ils devraient en tenir compte maintenant c'est peut-etre un peu plus compliqué! Et je suis pas sure qu'ils aillent jsq là, on réalise une perf OK ms on est pas au JO non plus!!

Je cours cet après midi je vais essayer de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai du mal à comprendre ca doit etre l'angoisse :cry:

si j'annonce 10.15 et que je fais 10.15(on peut rever!!!) j'aurais la note de la perf 10.09 ?c'est cela que vous voulez dire?

En fait c'est concernant la précision du temps annoncé, je sais je titille un peu .... :blush:

En fait si tu fais entre 10'16''01 et 10'16''99, par rapport au barème, vont-ils tronquer donc en gros ils retiennent 10'16 et c'est bon tu as 09/15. Ou alors vont-ils considérer que tu as dépassé les 10'16 et donc tu es noté sur le temps supérieur donc sur 10'25 par rapport au barème. et tu as 8.5/15.

J'ai un peu le cerveau en bouilli ces temps-ci donc sans doute que je m'exprime mal, désolée ...

Merci Choupinette si jamais tu peux te renseigner ! Et t'as raison on n'est pas au JO ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour info, j'ai fait 10.096s et la note de perf prise en compte a été celle de 10.16 :cry: donc sur académie de nantes, ils en tiennent compte!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 10.24 et j'ai annoncé 10.20 j'aurais donc 13.5 c'est va?la note pour 10.54 c'est combien?je n'ai plus le bareme... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalaaaaaaaaa je vais aller faire une sieste!j'ai écrit n'importe quoi! "c'est CA et pas VA...et je demande le temps pour 10.24 et non 10.54!!! :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalaaaaaaaaa je vais aller faire une sieste!j'ai écrit n'importe quoi! "c'est CA et pas VA...et je demande le temps pour 10.24 et non 10.54!!! :huh:  :)

La fin de journée se fait ressentir ! :P

Alors j'ai le barème sous les yeux, avec 10'24, tu as 08.5/15 + 5 points de bonif dont cela te fait bien 13.5/20 ! Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour info, j'ai fait 10.096s et la note de perf prise en compte a été celle de 10.16 :cry: donc sur académie de nantes, ils en tiennent compte!!!

Bon courage

Je suis dans le même cas que toi (enfin, moi j'ai fait 10min16sec 7 dixièmes et comme 10min16sec est un palier, ils m'ont compté le temps supérieur. 1/2 point c'est pas grand chose, mais j'étais quand même dégoutée! Je trouve çà d'autant plus injuste que je suis partie en 2ème ligne (on était 10 sur la ligne de départ).

Cà me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule, finalement maintenant çà me paraît plus juste si tout le monde est vraiment logé à la même enseigne. (même si j'avoue que pour toi c'est vraiment mimime par rapport à moi, je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au centième!!)

Alors un conseil aux prochains, il faut vraiment y aller à fond jusqu'à la ligne d'arrivée!!

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini. Nous à Nantes on attend les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...