Posté(e) 24 août 200322 a Je ne trouve cet ouvrage nulle part et pourtant il parait qu'il est indispensable! Ceux ou celles qui l'ont, vous l'avez trouvé ou?
Posté(e) 24 août 200322 a Je l'ai acheté au Salon de l'éducation à Paris, l'an dernier. C'est la revue EPS qui fait ça. Le mien est à l'école donc, je ne peux pas te donner les références à contacter tt de suite, mais si tu me le rappelles... et si personne ne les donne avant, je pourrais le faire dans la semaine ! Il est vraiment très bien fait, c'est vrai. Très bon investissement... car un peu cher ! A+
Posté(e) 25 août 200322 a Bonjour, voilà ce que j'ai pu trouver : GUIDE DE L'ENSEIGNANT TOME 2 Comment enseigner l'EPS aux enfants : les activités Auteurs : collectif Aeeps Ce tome 2 présente un cadre méthodologique pour construire des contenus d'enseignement et 13 activités physiques traitées de façon identique, chacune de ces activités pouvant apporter des éléments supplémentaires destinés à mieux en comprendre la spécificité et la richesse. Chque activité sera traitée en 4 parties : l'analyse de l'activité, les savoirs à acquérir, les modules et des situations. Sont traitées : l'athlétisme, la bicyclette, le cirque, la danse, l'escalade, la GRS, la Gymnastique, les jeux collectifs, les jeux de lutte, les jeux de raquettes, la natation, le patin et le rock acrobatique. Siège social et administratif : Association des Enseignants d'EPS - 11, square des Saules - 92 350 Le Plessis Robinson Si cela peut t'aider !!
Posté(e) 25 août 200322 a tu le trouves sur le site de la fnac : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1...%2D732aeae7ab48 Anouk
Posté(e) 25 août 200322 a bonjour, c'est vrai qu'il est très bien fait! pour ma part je les trouver par hasard dans une librairie de livres d'occasion à 12 euros seulement! on n'y pense pas tjs mais ce genre de librairies renferment bcp de choses intéressantes à pas cher! savez-vous si le tome 1 est utilepour le concours? Salazie
Posté(e) 25 août 200322 a J'avais trouvé l'adresse mail ce matin, à l'école... mais je vois que certains ont été plus rapides ! Je ne connais pas le tome 1... A+