Christou Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Voilà, je suis à la recherche de sites proposant des artistes travaillant le papier par la technique du froisssage et du collage. J'ai mon oral mardi et je suis très très mal ! Merci de bien vouloir m'aider
Cath Lulu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Voilà, je suis à la recherche de sites proposant des artistes travaillant le papier par la technique du froisssage et du collage.J'ai mon oral mardi et je suis très très mal ! Merci de bien vouloir m'aider <{POST_SNAPBACK}> christou, désolée de ne pas pouvoir t'aider !! moi aussi, j'aimerais bien en trouver un parce que c'est ce que j'ai utilisé lors de ma production et je passe l'oral demain !!
mamzelle bulle Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 les filles, avez vous éventuellement cherché en tapant sur le net les noms des artistes que je vous proposais dans ma répose à l'autre question de christou? ç
Cath Lulu Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 euh, non, mais t'as raison, j'vais essayer !!!!!!!!!!
mamzelle bulle Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 j'aurais bien cherché aussi pour vous répondre + précisément, mais j'avoue que je suis moi aussi à la bourre dans mes révisions! j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez!
primaël Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Vous avez essayé avec les liens donnés sur le site de dpernoux? (dpernoux.free.fr)
primaël Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Je viens de penser à Wang Du : il a beaucoup travaillé avec des journaux , il faudrait regardé s'il les a froissés...
Messages recommandés