Christou Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Voilà, je suis à la recherche de sites proposant des artistes travaillant le papier par la technique du froisssage et du collage. J'ai mon oral mardi et je suis très très mal ! Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Voilà, je suis à la recherche de sites proposant des artistes travaillant le papier par la technique du froisssage et du collage.J'ai mon oral mardi et je suis très très mal ! Merci de bien vouloir m'aider <{POST_SNAPBACK}> christou, désolée de ne pas pouvoir t'aider !! moi aussi, j'aimerais bien en trouver un parce que c'est ce que j'ai utilisé lors de ma production et je passe l'oral demain !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamzelle bulle Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 les filles, avez vous éventuellement cherché en tapant sur le net les noms des artistes que je vous proposais dans ma répose à l'autre question de christou? ç Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cath Lulu Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 euh, non, mais t'as raison, j'vais essayer !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamzelle bulle Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 j'aurais bien cherché aussi pour vous répondre + précisément, mais j'avoue que je suis moi aussi à la bourre dans mes révisions! j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Vous avez essayé avec les liens donnés sur le site de dpernoux? (dpernoux.free.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
primaël Posted June 28, 2005 Share Posted June 28, 2005 Je viens de penser à Wang Du : il a beaucoup travaillé avec des journaux , il faudrait regardé s'il les a froissés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts